Friday, March 04, 2005

Et ca continue !!!

Hier soir je me suis pas mal balladee, j'ai ete en ville, c'est bien sympa et je commence a capter comment fonctionnent les trams, apres m'etre plantee ET de tram ET de train une fois chaque hihi... Et ouais, je redecouvre les joies d'etre une pedestrian (un pieton), comme ils disent :)

J'ai visite un appart hier, celui d'un francais (un geek!), c'est au milieu de tout (les quartiers sympas et le centre ville sont accessibles autour dans un rayon de genre 15 minutes a pied) et de rien en meme temps !! mis a part les putes... Lol, c'est un signe ca, a Singapour j'habitais aussi dans le quartier des putes ;) Decidement... L'appart est bien sympa, ca a l'air d'etre la Maison du Bonheur (ya un mec qui squatte dans le salon), par contre c cher pour dormir dans un clic clac !!!! 400 euros la piaule !!! c'est cher a l'echelle locale !!!

2 Comments:

At 8:41 PM, Blogger Kelykos said...

This comment has been removed by a blog administrator.

 
At 8:43 PM, Blogger Kelykos said...

Quoi !!!! Un geek et un squatteur pour 400 euros dans le quartier des putes. C Lidl au prix de Leclerc.
Ils veulent rembourser leurs frais de peripapeticiennes ?

 

Post a Comment

<< Home