Sunday, October 16, 2005

Ballade à vélo - St Kilda et Brighton Beach

Bon bah voilà, on profite du beau temps pour aller faire une ptite ballade sur le bord de mer!! Premier jour de mes 25 ans qui commencent... Il commence à faire beau par les temps qui courent et même qu'on risque d'atteindre les 25 degrés la semaine prochaine!
Une bonne promenade bien sympathique depuis St Kilda jusqu'aux cabanes colorées bien célèbres de Brighton Beach. A l'aller ça galère un peu, forcément, vent de face. Par contre, au retour, ça trace!! ;)
Allez, bonne ballade! ;)
La gallerie de photos

5 Comments:

At 11:01 PM, Blogger Jon said...

Une vraie petite starlette sur la plage.. ;) ..tu as déjà 25 piges sinon ? Ou tu considère que tu entres dans ta vingt-cinquième année ?

Je te souhaite un très bon anniversaire dans tous les cas, plein de bonnes choses itou itou.. continues à nous abreuver de ballades sympathiques comme celle-là si tu as le temps, elles aident à s'évader un peu..

 
At 1:34 AM, Anonymous Anonymous said...

Jolie ballade sous le soleil :) ça donne envie de venir en faire d'autre avec toi!! ;)

 
At 1:39 AM, Anonymous Anonymous said...

Zut j'me disais bien que j'avais oublié un truc... Bon anniversaire avec déjà 4 jours de retard!

 
At 2:41 PM, Anonymous Anonymous said...

bonjour Joulay je fesais une recherche sur petites annonces classées gratuites et je suis tomber sur votre page que je trouve interessante . ceci m'a donne une idde de poursuivre mes recherche sur le mot Ballade à vélo - St Kilda et Brighton Beach ou bien sur le mot petites annonces classées gratuites , je voudrais juste rajoute que je suis tomber sur http://www.prixdepot.com que je trouve aussi tres interessant alors visite si vous avez le temps

merci

 
At 9:59 AM, Anonymous Anonymous said...

bonjour Joulay je fesais une recherche sur annonces voiture et je suis tomber sur votre page que je trouve interessante . ceci m'a donne une idde de poursuivre mes recherche sur le mot Ballade à vélo - St Kilda et Brighton Beach ou bien sur le mot annonces voiture , je voudrais juste rajoute que je suis tomber sur http://www.prixdepot.com que je trouve aussi tres interessant alors visite si vous avez le temps

merci

 

Post a Comment

<< Home