Tuesday, March 08, 2005

La drague a velo

Je vous ai pas raconte mais lors de mon premier jour a Melbourne, je me promenais tranquilou dans les quartiers tranquilous de la ville quand un pti mec a velo se pointe et me demande l'heure. Je lui reponds :

- Sorry, I've got no watch (bah ouais, j'ai pas de montre! et alors!)

Il continue sa route, et moi la mienne. Voila-ti pas que deux minutes plus tard, qui je recroise sur la route, le meme pti gars qui me demande comment aller a tel endroit. Moi, bien embetee, je lui explique que je suis pas du coin et que je peux pas lui indiquer son chemin !!! Alors il me repond :

- You've got nice tits anyway

et il se casse ! Ah le connard, j'ai pas eu le temps de repondre 'fuck' ou une connerie du genre !! Interieurement, je me dit que la prochaine fois, j'incendie le gars en francais (bien plus a l'aise pour insulter qqn :) et je suis soulagee, grrr....

Alors je continue ma route, et puis puree, qui voila encor une fois !!!! le meme pti mec, bon ce coup-ci il a ete cool, il s'est excuse. "Sorry about that". J'ai du faire une de ces tetes :D

0 Comments:

Post a Comment

<< Home