Tuesday, March 08, 2005

Tout est bien qui finit bien

Hier soir, je me balladais tranquillement avec un collegue de la boite, on a ete sur les bords de la riviere Yarra, manger une glace et puis apres on est alles boire une biere dans un petit pub...

Bref, la soiree passe, on va manger a Chinatown et puis bon l'heure passe, j'insiste parce que apres, il a fallu rentrer, et je devais changer d'hotel le soir meme!!!!!!

On prend le tram, je descends a mon stop, j'arrive a mon hotel et la, le BAAAAAAAAD : c'est tout ferme !!! Je suis a la rue !!! et en plus je dois changer d'hotel !!!

Puree, l'heure avait tourne et il etait pas loin de 23:30... Bref la galere de chez galere... Je sonne, un mec sors, adorable, un papa !!! Bref, je lui explique mon probleme, il telephone a l'autre hotel (il cherche dans le spages jaunes, sur le net...) et il m'annonce qu'il n'y a personne la-bas pour me filer les cles. LA BOULETTTTEEEE !!!!!!!

Me voila a la rue, avec une tonne de bagages... Je commence a m'imaginer en train de dormir dans le hall, tous les gens de la compagnie (car beaucoup sont loges la) me voyant au petit matin en train de commater dans le canape de la reception :) Bref MDR... En plus, l'hotel etait plein (c'est d'ailleurs pour ca que je changeais d'hotel ce soir la!!!). HEUREUSEMENT, Papa Richard (j'ai fini par lui demander son petit nom lol), m'annonce qu'il lui reste une chambre, trop sympa!!!!

Il me file les cles, m'aide a monter mon sac, me souhaite une bonne nuit, vraiment trop gentil :D Tout est bien qui finit bien. Un bon coup de pression quand meme :)

0 Comments:

Post a Comment

<< Home