Tuesday, March 22, 2005

Diner à la maison

Ayé on a fêté notre arrivée par un petit diner sympatoche à la maison, avec Sylvestre, Jérémie et Hélène. On s'est fait des brochettes de poulet a l'indienne avec du riz sauce beurre citron et un super gateau au chocolat chimique fait maison :) hmmmmmm... tout ca bien sur avec du vin australien, d'ailleurs, au passage, il est pas mal du tout le vin australien !!! Et pour finir, Sylvestre a craqué pour un énorme oeuf en chocolat de 1kg! bah ouais, c'est bientot Pâques, et dans le desert (on part apres demain), le chocolat, c'est même pas la peine d'y penser!

2 Comments:

At 3:19 PM, Anonymous Anonymous said...

bonjour Joulay je fesais une recherche sur petite annonce classée et je suis tomber sur votre page que je trouve interessante . ceci m'a donne une idde de poursuivre mes recherche sur le mot Diner à la maison ou bien sur le mot petite annonce classée , je voudrais juste rajoute que je suis tomber sur http://www.prixdepot.com que je trouve aussi tres interessant alors visite si vous avez le temps

merci

 
At 9:48 AM, Anonymous Anonymous said...

bonjour Joulay je fesais une recherche sur annonces gratuites et je suis tomber sur votre page que je trouve interessante . ceci m'a donne une idde de poursuivre mes recherche sur le mot Diner à la maison ou bien sur le mot annonces gratuites , je voudrais juste rajoute que je suis tomber sur http://www.prixdepot.com que je trouve aussi tres interessant alors visite si vous avez le temps

merci

 

Post a Comment

<< Home