Monday, April 11, 2005

J'AIME le vendredi

Le Vendredi
c'est la Folie,
Ce Midi
on a ete se faire une Petite Partie
de Pool au Billard du Coin avec les Collegues, c'etait bien Funky
enfin je dis
une Partie
c'est plutot Dix!
avec un Hotdog et une VB (Prononcez Vibi
c'est la Biere d'ici),
on revient et l'Apres-midi
est deja bien Entammee. Il ne reste qu'a Attendre 4 Heures et Demie
car un Pot est organise Aujourdh'hui
par le CE de la Compagnie.
Ils disent que c'est pour Feter les Anni-
versaires mais Personne n'y
croit Ici
on sait bien que c'est Juste pour Boire un Coup hihi :)

2 Comments:

At 7:19 PM, Blogger Jon said...

Sympa les vendredi en poésie en tous cas.. :)

 
At 10:23 AM, Blogger Julie said...

Oui c'est ce que me dit ma maman aussi, elle s'inquiete que je fais n'importe quoi!!!! Les posts racontant mon quotidien sont sans doute pour bientot... :)

 

Post a Comment

<< Home