Friday, April 08, 2005

Teste pour vous "Siestas en los Banos"

Qui aurait cru que dormir dans les toilettes etait bienvenu? Et bien je vous assure, quand on est bien naze, plutot que de comater devant son ecran au vu et au su de tout l'etage, mieux vaut passer une vingtaine de minutes dans les toilettes pour faire une petite sieste bien meritee!!!! Une posture confortable sur le trone, couvercle abaisse, jambes etendues, calees contre la porte (la discretion est de rigueur, il ne faudrait pas que vos collegues reconnaissent vos chaussures par en-dessous la porte!), et tete appuyee contre la chasse d'eau, vous voila pret a piquer un petit somme bien reparateur!!! je vous laisse imaginer le tableau... :)

2 Comments:

At 1:02 AM, Blogger Jon said...

C'est ça de faire des folies de son corps pendant toute la nuit.. ;).. @keket+..

 
At 9:15 AM, Blogger Julie said...

hihihi .... :)
moi yen a pas etre un dechet d'abord! tsss... :) bon j'avoue, c'est vrai, c'est "pas class" de pioncer sur le trone.... promis, demain j'arrete!

 

Post a Comment

<< Home